Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neferet - Art et Bulles-
16 novembre 2012

création d'une nouvelle rubrique

Après une longue période de sommeil (mais qui a dit que les profs avaient du temps libre ???), le réveil du blog se fait avec l'arrivée d'une nouvelle catégorie : textes. Vous vous souvenez, c'est la catégorie promise depuis la création... 

Le problème des droits d'auteur, de la confidentialité pour les concours...bref tout ça, se posant toujours, je me contente de recenser dans cette catégorie les concours auxquels je participe. Bien entendu, j'ajouterai les résultats en temps voulu. (Oui, même si je perds..ce que bien évidemment, je ne me souhaite pas).

En espérant peut-être susciter quelques vocations...

bonne lecture à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 714
Publicité