Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neferet - Art et Bulles-
16 novembre 2012

Ascodocpsy - 31 decembre 2012

 

http://www.ascodocpsy.org/Prix-de-la-nouvelle-ascodocpsy,1533

Fort du succès de ses deux précédentes éditions, le réseau documentaire en santé mentale Ascodocpsy reconduit son concours visant à promouvoir une production écrite francophone, sous la forme d’une nouvelle, sur une thématique du domaine de la psychiatrie et de la santé mentale. Cette année le thème retenu est : Jardins secrets. 

La nouvelle devra obligatoirement concerner la psychiatrie. La thématique peut être envisagée du point de vue des usagers, des professionnels ou tout autre citoyen. A titre d’exemples, les aspects d’organisation des services, de télémédecine, d’entretiens virtuels peuvent être abordés.

 


J'ai voulu participer à la précédente édition de ce concours mais je n'ai pu écrire la nouvelle à temps. Le thème de la psychiatrie m'intéresse et le sujet proposé cette année, "jardins secrets" ouvre la porte à beaucoup de belles histoires.

Le texte est en route, j'espère qu'il sera prêt à temps cette fois ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 714
Publicité