Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neferet - Art et Bulles-
24 juillet 2012

Récupérer sa ligne internet ou comment détruire en une heure la réputation de tout un pays...

Il y a environ deux semaines de cela, j'ai emmenagé dans mon nouvel appartement (ouaiiis!!!). Et j'ai réalisé peu de temps après que je n'avais pas payé l'abonnement internet, trop occupée que j'étais à faire le ménage, bouger les meubles, défaire mes valises, bref m'installer. 

La ligne internet s'est bien évidemment coupée, je me suis donc décidée à aller dans les bureaux de la compagnie internet pour résoudre le problème.

Ben c'est pas si simple que ça en a l'air : 

(Cliquez sur les images si c'est trop petit pour lire) 

 

 

case1

 

 

 case2

 

 

case3

 

case4

 

 

 

 

case5

case6

case7

case8

 

case9

case10

case11

 

 

case12

 

 

Et voilà comment j'ai fait passer tous mes compatriotes pour des imbéciles ! Le prochain Français qui met les pieds là-bàs va voir tous les employés se cacher sous leurs bureaux, faudra pas se demander pourquoi. 

Au final, j'ai bien récupéré le net une heure après ^^

 

Toutes mes excuses pour la qualité des images : photos prises avec mon téléphone et bricolage au crayon de couleur et photoshop...y'a pas de secret, c'est pas génial. 

J'attends avec impatience de m'offrir une tablette, je ne veux pas travailler avec aquarelle et beau papier pour raconter des anecdotes.

Bonne lecture malgré tout ! 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 714
Publicité