Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neferet - Art et Bulles-
28 juillet 2012

Bonjour à tou(te)s, Le blog se remplissant

Bonjour à tou(te)s

Le blog se remplissant doucement, une petite présentation s'impose : 

Je regroupe ici l'ensemble de mes créations : peintures, dessins et bientôt mes nouvelles et autres textes. 

 

Pour vous faciliter la navigation, j'ai classé mon travail en plusieurs catégories, jusque-là rien d'original : 

la catégorie animaux regroupe les dessins et peintures qui représentent des animaux (ben voyons ! ) mais surtout qui sont réalisés au profit de refuges ou associations de protection animalière. Les associations en question les vendent afin de récolter des fonds qui serviront à financer la nourriture et les soins des animaux. 

la catégorie dessins et tableaux présente les réalisations que je fais à titre personnel

la catégorie perso raconte mes aventures en images et remplace les (longs) récits de mon ancien blog.

la petite dernière, la catégorie des perles TV, comme son nom l'indique, reprend en images toutes les inepties que je peux relever; principalement des maladresses d'expression sur des chaînes d'information. (Mais sans dénoncer les coupables, parcequ'à la limite, on s'en fiche) 

 

Je ne suis pas une professionnelle, je dessine et écris en tant qu'amateur. Sans être parfaites, j'éspère que mes créations vous plairont néanmoins. 

Ceci expliquant cela, je n'ai ni tablette graphique ni vrai appareil photo, je réalise tout sur papier et je photographie avec mon téléphone (qui n'est absolument pas un smartphone), je suis donc la première désolée de la qualité des images et la première motivée à remédier à la situation dès que possible. 

 

Si vous avez lu jusque-là c'est déjà bien, et c'est encore mieux si vous visitez plus loin...

 

Bonne visite ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 714
Publicité